Chez Amo, oubliez les néons criards, ici, la lumière est douce, naturelle, presque comtemplative . La baseline : “Cuisine Solaire”, nous en dit un peu plus sur ce nouveau spot de Marseille. Niché rue Saintes, à deux pas du vieux port et de l’Abbaye Saint-Victor. Amo c’est le lieu où Luciana Amado a mis tout son coeur. Originaire de Colombie, elle a beaucoup bougé et a enfin trouvé le moyen de voyager depuis son nid douillet grâce à ses invités en résidences. La philosophie d’Amo ? Soutenir les talents émergents et proposer une expérience à la croisée du goût et de l’art, dans un Marseille vibrant et cosmopolite.
En ce moment, les murs accueillent une exposition photo signée Atlas Images, avec des clichés de Pierre Belhassen et Cedric Roux, un hommage visuel aux énergies effervescentes de Marseille et de New York.
La philosophie d’Amo ? Soutenir les talents émergents et proposer une expérience à la croisée du goût et de l’art, dans un Marseille vibrant et cosmopolite.
En ce moment, les murs accueillent une exposition photo signée Atlas Images, avec des clichés de Pierre Belhassen et Cedric Roux : un hommage visuel aux énergies effervescentes de Marseille et de New York.